Comment adopter la couleur Classic Blue dans sa maison ?

Tous les intérieurs sont différents. Le choix de la couleur des murs, des meubles, du revêtement au sol, de disposition des pièces les rendent uniques. Tout le monde aime adopter une décoration afin de se sentir mieux chez soi. Ajouter de la couleur met de l’enthousiasme dans votre maison et favorise la bonne humeur. Le Classic Blue est l’une des couleurs les plus connues dans le monde. C’est pour cela, on a besoin de savoir comment adopter la couleur Classic Blue dans le salon, dans la cuisine et dans la salle de bains.

La couleur Classic Blue dans le salon

Ce type de couleur rappelle les teintes des pierres précieuses comme le quartz, le rubis et l’émeraude. Avoir un salon bien décoré nécessite une association de ces teintes minérales. La couleur Classic Blue apporte de la puissance aux murs en créant des effets apaisants dans votre pièce. Les murs sombres peuvent réduire visuellement votre pièce. Dans ce cas, il est nécessaire d’adopter du mobilier plus éclair. Le Classic Blue est certes sombre, pourtant, il possède un côté lumineux. Pour améliorer cet effet, vous pouvez l’associer à du métal doré ou bien avec d’autres éléments clairs. Le canapé en forme d’angle, les accessoires et les objets de couleur bleu nuit apportent du relief à votre salon. Peindre le pan de votre mur en Classic Blue met en valeur votre cheminée.

La couleur Classic Blue dans la cuisine

En mélangeant les teintes pastel et le bleu Pantone, vous obtenez une cuisine plus rétro. D’ailleurs pour faire ressortir un mobilier classique, il est conseillé de mettre la couleur bleu nuit dans votre cuisine. Pour avoir une cuisine à l’américaine, combinez la couleur Classic Blue avec le jaune moutarde. Si vous voulez créer une ambiance plus rustique, utilisez quelques objets en bois. Pour mettre en valeur votre sol et vos murs, vous pouvez ajouter dans votre cuisine des meubles bas en bleu nuit. Pour une bonne décoration, vous pouvez installer sur vos étagères murales les jolies vaisselles bleues.

La couleur Classic Blue dans la salle de bains

Pour la salle de bains, c’est mieux de poser du carrelage de couleur bleue original. En plus, ce dernier est compatible à l’humidité et facile à nettoyer. Pour rendre votre salle de bains chaleureuse et moderne, peignez le mur principal avec la couleur Classic Blue. Pour une petite salle de bains, utilisez la peinture bleu nuit afin de mettre en valeur ces éléments de décoration. Pour avoir à la fois un style chic et moderne, n’hésitez pas à carreler votre douche en Classic Blue.

La folie des tapis d’intérieur : pourquoi cela plait-il autant ?
Déco : c’est quoi le style scandinave ?